vendredi 6 mai 2011

Qui suis-je ?

J'exerce ma mission de service public dans un rapport de proximité.
Ma vocation est l'animation et l'intervention sociale ou communautaire, la formation et l'éducation permanente.
Asbl ou société à finalité sociale, je soumets régulièrement au Gouvernement dont je dépends un plan financier témoignant de ma viabilité économique.
J'ai une obligation de production propre de la moité de mon temps de diffusion totale.
Mon réseau comporte 12 entités réparties sur le territoire de la Communauté française, dont certaines sont diffusées par Belgacom. 


l'Avenir

L'information s'insère à merveille dans la réflexion lancée par Bernard HENNEBERT qui relie deux articles pour provoquer une réflexion sur la culture : l'un sur Médiarives (tuner.be) et l'autre sur l'agenda associatif de la RTBF (consoloisirs.be).

On lira avec intérêt l'analyse de la programmation par genre sur le portail des TVL (télévisions locales) en cliquant ici

Pour les 'mordus', le texte de l'arrêté de subventionnement (fonctionnement) des TVL est disponible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire